Édition Spéciale

One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060

One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060

One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060    One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060
Merci pour votre visite sur notre page! Collection de rondins d'une pièce édition spéciale de collection de jidaigeki 2dvds [exc+++] t060d. C'est parce qu'il n'est pas remboursable.

S'il vous plaît vérifier sur les photos pour l'état détaillé du produit. Une collection de logs spéciale jidaigeki édition de collection 2dvds dans le monde du "grand zipangu", qui est complètement différent du monde des pirates, luffy joue un rôle actif en tant qu'assassin avec ses dix mains! C'est la première fois que je l'ai vu. ·nombre de disques: 2 (2 dvds) · durée: 88min / 100min ·numéro de pièce: eyba-10624/5 ·jan: 4562475256246 ·taille de l'écran: 16:9lb ·color: couleur ·langue: japonaise (langue originale) ·format audio: dolby numérique stéréo (format audio original) ·pays de l'œuvre: japan ·année de production: 2005 ·disc-12 dvd·épisode enregistré ·tvsp4: programme spécial de fin d'année!

Le cahier de luffy à la fraise -episode 291 : encore le frère de luffy! ·episode 292 : la grande course de mochimaki au château! La conspiration du nez rouge -episode 303 : le coupable est-il luffy oyakun?

Chasser la grande fleur de cerise manquante! De plus, il peut y avoir de petites rayures qui n'affectent pas la façon dont vous voyez l'élément utilisé.

Stocks neufs et non ouverts à long terme, etc. Sont de la saleté, des éraflures, des bosselures, etc. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. >>Veuillez noter qu'il faudra plus d'un mois pour les acheteurs qui souhaitent que leurs articles soient livrés par japan post. Dans de tels cas, nous annulerons la commande. Cependant, je fournirai un service courtois et réceptif. Si vous cherchez un article particulier qui n'est pas dans ma liste, n'hésitez pas à me contacter. Je vais te le chercher. Les acheteurs internationaux - s'il vous plaît noter.

Cet article est dans la catégorie "films & tv\dvds & disques blu-ray". Le vendeur est "de-119shops-to-You" et est situé dans ce pays: jp. Cet article peut être expédié dans le monde entier.

• réalisateur: (c)eiichiro oda/shueisha, chaîne de télévision fuji, animation toei
  • studio: avex images inc.
  • format: dvd
  • type: série télévisée
  • caractéristiques: grand écran
  • acteur: mayumi tanaka, akemi okamura, kazuya nakai
  • langue: japonaise
  • movie/tv title: collection de rondins d'une pièce spéciale jidaigek
  • rating: g
  • édition: édition de collection, édition spéciale
  • genre: animation, anime
  • upc: 4562475256246

• One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060    One Piece Log Collection Speciale Jidaigeki Edition Collector 2dvdsexc+++t060